Post-production , podcasts et vidéos

Nous proposons des solutions techniques complètes pour la réalisation et la production de podcasts, de voix off et de films institutionnels.

Post-prod et voix off : 

Un enregistrement c’est bien, mais un mix et un montage de qualité, c’est mieux. Nous prenons en charge chaque étape de la production et postproduction : enregistrement, mixage, montage, voix off… Nous pouvons nous déplacer pour réaliser des enregistrements chez vos clients ou au contraire vous conseiller des studios.

Podcast : 

Pour les podcasts, nous collaborons avec notre partenaire SUNIWAN, agence spécialisée en audio marketing, afin d’offrir un accompagnement expert dans la conception et la production des contenus. SUNIWAN vous accompagnera également dans la sortie de votre contenu (distribution digitale et communication).

Film institutionnel : 

Pour les vidéos, nous travaillons avec des réalisateurs expérimentés spécialisés dans le film institutionnel, garantissant des productions soignées et impactantes. Nous vous accompagnons dans la rédaction du scripte ou synopsis et vous conseillons dans la ligne éditoriale de votre contenu vidéo.

Retour en haut

Production et édition phonographique

Notre structure a évolué progressivement, grandissant aux côtés des projets que nous accompagnons.

L’ADN de LA NOUVELLE BOITE À SONS repose sur un engagement fort auprès des artistes, en accompagnant leur développement et en favorisant des relations créatives, ouvertes et de confiance.

Grâce à une approche sélective, nous collaborons avec un nombre restreint de partenaires, garantissant un suivi approfondi de chaque catalogue et une mise en avant optimale de chaque sortie.

Anticiper et décrypter les évolutions musicales, conseiller lors du processus créatif et guider les stratégies de développement, font partie intégrante de notre mission, dans le respect de l’identité artistique de chaque projet.

Nous pouvons réaliser votre EP ou album de A à Z ou bien tout simplement être votre éditeur. 

Dans un cas comme dans l’autre nous partirons d’une page blanche que nous écrirons ensemble